Offres

Vous souhaitez travailler pour Orange ? 

En contact direct avec les clients, que vous soyez conseiller commercial en boutique ou conseiller commercial par téléphone, vous proposerez au client la meilleure expérience possible en facilitant leur vie numérique.

Vous accompagnerez, fidéliserez vos clients en développant leurs usages et les services qui leur simplifient la vie.

Vous participerez ainsi directement à la croissance du nombre de clients et du chiffre d'affaires d’Orange Communications Luxembourg S.A.

 

Shop Sales Advisor

Nous recherchons un Shop Sales Advisor afin de rejoindre l’équipe de vente d’ un des principaux acteurs des télécommunications au Luxembourg: Orange Luxembourg SA :

Mission

  • En contact direct avec les clients en boutique, vous proposerez au client la meilleure expérience possible en facilitant leur vie numérique.
  • Vous accompagnerez, fidéliserez nos clients en développant leurs usages et les services qui leur simplifient la vie.

Activités

  • Identifier les besoins du client et proposer des produits adaptés, formules..
  • Suivre les dossiers client (activation, plaintes, dédommagements, contact....)
  • Coopérer pour maintenir le shop propre et ordonné, en accord avec les directives

Profil

  • Esprit d’équipe: être capable de travailler et communiquer en équipe, de se battre pour un objectif d’équipe, de transmettre des compétences (partage de savoir-faire)
  • Fiabilité: capacité à gérer des éléments et objets de valeur
  • Proactif: capacité à trouver des solutions, intérêt actif pour les nouveaux produits et à prendre des initiatives en terme d’organisation des compétences.

 

Intéressé(e)? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante:

Orange Communications Luxembourg SA
Département Ressources Humaine
8, rue des Mérovingiens
L-8070 Bertrange
Email: jobs@orangeluxembourg.lu


Customer Care Representatives

Nous recherchons des Customer Care Representatives ( m/f – CDD/CDI ) afin de rejoindre l’équipe du Service client d’ un des principaux acteurs des télécommunications au Luxembourg: Orange Luxembourg SA:

Mission

  • En contact avec le client au centre d’appel, vous êtes en charge d’accueillir et répondre à ses attentes et questions en respect de nos valeurs
  • Vous veillerez à atteindre les objectifs communs et individuels mis en place tout en respectant les procédures et coutumes en place
  • Vous proposerez au client la meilleure expérience possible tout en facilitant leur vie
  • Vous accompagnerez, fidéliserez nos clients en développant leurs usages et les services qui leur simplifient la vie.
  • Vous tenez nos clients informés de l’évolution de leurs demandes et de l’état de traitement de celui-ci
  • Vous adopterez une posture positive, chaleureuse et humaine

Activités

  • Identifier les besoins du client et proposer des solutions adaptées
  • Suivre les dossiers client (état activation, plaintes, dédommagements, contact....)
  • Coopérer de façon afin de proposer à nos clients une expérience incomparable, digitale et humaine
  • Vente de type "upselling"

Profil

  • Esprit d’équipe: être capable de travailler et communiquer en équipe, de se battre pour un objectif d’équipe, de transmettre des compétences (partage de savoir-faire)
  • Fiabilité: capacité à se montrer responsable et engagé à toute épreuve
  • Proactif: capacité à trouver des solutions, intérêt actif pour la situation des clients et les nouveaux produits, prise d’initiative.
  • Responsable : capable de travailler en toute autonomie

 

Intéressé(e)? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante:

Orange Communications Luxembourg SA
Département Ressources Humaine
8, rue des Mérovingiens
L-8070 Bertrange
Email: jobs@orangeluxembourg.lu